Baromètre des achats de classe C - Secteur de la construction

Téléchargez le premier baromètre des achats de classe C sur le secteur de la construction et réduisez considérablement vos coûts cachés !

Outil statistique unique sur le marché, ce baromètre dresse l'état des lieux de la gestion des achats de classe C, également appelés achats indirects ou non stratégiques, au sein du secteur de la construction.

Vous pourrez ainsi obtenir une vision globale de votre propre maturité sur cette catégorie d'achats, ainsi que celle des leaders et de vos pairs.

Dans ce baromètre, vous trouverez :


La méthode d'optimisation des achats de classe C : Savin'side®

L'analyse des achats de classe C au sein du secteur de la construction

La comparaison des données du secteur avec celles des entreprises « Best-in-class »

Le témoignage de Karima Brahmi, Responsable Grands Comptes National sur le secteur de la Construction
Obtenez votre exemplaire gratuitement :
Recevoir la newsletter en français
Je souhaite optimiser mes achats indirects

* champs obligatoires
Les données personnelles recueillies via ce formulaire sont destinées au Groupe Manutan pour le traitement de votre demande et pourront être utilisées à des fins de démarchage ou d'analyses commerciales et marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Le baromètre de Manutan sur les achats de classe C, au sein du secteur de la construction, est basé sur la méthodologie Savin'side®.
Axée sur la réduction du coût total d'acquisition, cette méthodologie permet aux entreprises d'optimiser leurs achats de classe C.
À travers l'analyse du comportement d'achat de 30 grandes entreprises françaises du secteur de la construction, Manutan explique quels sont les principaux leviers d'optimisation des achats de classe C sur ce secteur.
Ce baromètre est accessible gratuitement sur le blog de Manutan.
D'autres secteurs seront analysés au cours des prochains mois, à savoir ceux des transports, de l'automobile, de l'énergie, de l'aéronautique, de la pétrochimie et des services.