Baromètre des achats de classe C - Secteur des transports et de l'entreposage - juillet 2020

Téléchargez ce nouveau baromètre dès à présent !

Outil statistique unique sur le marché, ce baromètre dresse un état des lieux et met en lumière les principaux axes d'amélioration quant à la gestion des achats de classe C au sein de la filière des transports et de l'entreposage. L'occasion de mettre en perspective votre propre maturité sur cette catégorie d'achats avec celle des leaders et de vos pairs.

Dans ce baromètre, nos experts partagent :


La méthodologie Savin'side® pour optimiser vos achats de classe C

L'analyse du comportement d'achat de 63 grandes entreprises françaises du secteur

La comparaison avec la moyenne du secteur des entreprises « Best-in-class »*
*les meilleurs de leur catégorie

Obtenez votre exemplaire gratuitement :
Recevoir la newsletter en français
Je souhaite optimiser mes achats indirects
Je me tiens simplement au courant

* champs obligatoires
Les données personnelles recueillies via ce formulaire sont destinées au Groupe Manutan pour le traitement de votre demande et pourront être utilisées à des fins de démarchage ou d'analyses commerciales et marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Le baromètre des achats de classe C s’appuie sur la méthodologie Savin’side®. Axée sur la réduction du coût total d’acquisition, cette méthode, créée par Manutan, permet aux entreprises d’optimiser leurs achats de classe C.

Cette étude, conduite de juillet 2019 à juin 2020, analyse le comportement d’achats de 63 grandes entreprises françaises dont les sites relèvent de la nomenclature d’activités française (NAF), section H « Transports et entreposage ».