English
Manutan : le blog de l'optimisation des achats
Optimisez vos achats indirects

Benchmarkez vos pratiques achats !

Enquête Achats Indirects & Digital Meet Up
5 juin 2018
{{totalComments}} commentaires
English version

Une enquête annuelle exclusive est lancée comme l’année dernière en amont de la quatrième édition des Achats Indirects & Digital Meet Up, dont Manutan est partenaire. Cette étude donne l’occasion aux directions achats de se positionner autour de critères éclairants et de disposer ainsi d’axes de progrès étalonnés. La comparaison des pratiques, le spectre des priorités définies par les entreprises en matière d’achats indirects et bien sûr leur évolution d’une année à l’autre, documentés par les acteurs eux-mêmes, donnent une acuité bienvenue aux réflexions en cours et aux projets à lancer.  

Cette année, de nouveaux items font leur apparition dans l’étude, comme le taux de maturité digitale, la notion de coût total d'acquisition, le détail des solutions de Procure to Pay... Répondre au questionnaire demande 5 à 10 minutes. Bénéficier en exclusivité des résultats du benchmark et savoir avec précision où porter l’effort de sa transformation digitale achats peut faire gagner quelques années !

Les résultats du benchmark seront présentés en avant-première lors de l’événement Achats Indirects & Digital Meet-Up du 5 juillet prochain. 10 participants à l’étude tirés au sort bénéficieront d'une entrée sans frais à l'événement. 

Pour participer à l’enquête annuelle Achats Indirects & Digital Meet Up 2018, cliquez ici !
  • Commenter
  • Partager :
Commentaires ({{totalComments}})
  • {{comment.author.firstName}} {{comment.author.lastName}}, {{comment.createdAt}}
    {{answer.author.firstName}} {{answer.author.lastName}}, {{answer.createdAt}}

Votre commentaire
Suivez-nous sur nos réseaux
Nos experts