English
Manutan : le blog de l'optimisation des achats
Optimisez vos achats indirects

E-procurement : les 50 acteurs incontournables et les 50 acteurs qui montent

Classement Spendmatters
22 mai 2018
{{totalComments}} commentaires
English version

La digitalisation est un impératif stratégique pour les directions achats à travers le monde. Pour éclairer le choix des entreprises industrielles et les aider à identifier les partenaires les plus adaptés à leur maturité digitale et à leurs priorités, Spendmatters se focalise sur deux critères : la maîtrise technologique et la gamme de services offerts. L’indépendance de Spendmatters et le processus collectif de son établissement confèrent au palmarès annuel des 50/50 une véritable autorité dans l’univers du e-procurement.

E-procurement : les critères pour désigner les leaders d’aujourd’hui et de demain

Incontournables ou rupturistes, les acteurs distingués par Spendmatters ont en commun un engagement reconnu dans l’écoute et l’accompagnement de leurs clients. Leur capacité à élaborer des approches innovantes, sur le plan des technologies mises en œuvre ou des stratégies proposées pour faire évoluer culture et comportements, valorisent leur contribution sur le long terme auprès des entreprises qui font appel à leurs services pour progresser dans leur processus achats. Disposer d’une vision à long terme et effectuer le bon choix de partenaire pour le e-procurement est une nécessité stratégique pour les entreprises industrielles. L’appartenance au classement Spendmatters est incontestablement un indice à prendre en compte au moment de l’évaluation des prestataires potentiels…

Les 50 acteurs du e-procurement incontournables

Le premier palmarès établi par Spendmatters réunit les éditeurs et intégrateurs reconnus, engagés depuis longtemps dans l’innovation. Au sein de ce classement, les entreprises industrielles trouveront sans peine un partenaire susceptible de les faire progresser dans la digitalisation de leurs achats, avec une large ouverture technologique et une gamme de services et de modalités d’intervention étendue. Les valeurs sûres pour avancer dans la sérénité vers le e-procurement

Les 50 acteurs du e-procurement qui montent

Dans ce second palmarès, on trouve des acteurs plus rupturistes, moins établis. Choisir un partenaire dans cette liste démontre un parti-pris bien étayé, une orientation technologique pointue pour changer de génération digitale. Les intuitions gagnantes pour accélérer dans sa digitalisation.

Une innovation cette année : la possibilité offerte aux entreprises de départager trois acteurs qui montent et attribuer de manière participative la dernière place du palmarès.

Autant que de mettre en avant les acteurs les plus contributifs, le palmarès Spendmatters a le mérite de mettre en évidence les critères objectifs de sélection du partenaire e-procurement le plus adapté. Bonne digitalisation !

Pour en savoir plus sur l’étude Spendmatters, cliquez ici.
  • Commenter
  • Partager :
Commentaires ({{totalComments}})
  • {{comment.author.firstName}} {{comment.author.lastName}}, {{comment.createdAt}}
    {{answer.author.firstName}} {{answer.author.lastName}}, {{answer.createdAt}}

Votre commentaire
Suivez-nous sur nos réseaux
Nos experts