English
Manutan : le blog de l'optimisation des achats
Manutan
vous accompagne dans
l'optimisation de vos achats

Manutan, partenaire de la 4ème conférence Achats Indirects & Digital Meet up

Achats Indirects & Digital Meet Up 2018
7 juin 2018
{{totalComments}} commentaires

La conférence Achats Indirects & Digital Meet Up a trouvé sa place en tant que rendez-vous annuel des acteurs de l’optimisation des achats indirects. Associant retours d’expérience et conférences d’experts, l’événement dresse en une demi-journée un panorama riche et documenté des approches les plus efficaces et dévoile les leviers d’amélioration prometteurs. Pour la deuxième année consécutive, Manutan a choisi d’être partenaire de la conférence, qui aura lieu à Paris le jeudi 5 juillet 2018.

Achats Indirects & Digital Meet Up, le rendez-vous annuel de l’optimisation des achats indirects

Créé il y a quatre ans par les cabinets Acxias et Ressource Consulting, l’événement Achats Indirects & Digital Meet Up a tout de suite bénéficié d’un excellent accueil de la part des principaux acteurs de la fonction achats, et d’un succès croissant. Les 200 leaders achats qui participeront cette année partagent les enjeux de maîtrise des coûts, d’optimisation des processus de traitement et d’efficacité du pilotage de la conformité. Mais au-delà de l’amélioration des pratiques d’aujourd’hui, les directeurs achats présents à l’événement Achats Indirects & Digital Meet Up voient plus loin. Engagés dans la transformation de la fonction et conscients du caractère stratégique et engageant des arbitrages nécessaires, ils pilotent leur transformation digitale achats avec le souci constant de sa contribution à la performance globale de leur entreprise. Ils savent aussi que la bataille à mener est globale et qu’elle se gagne avec la prise en compte des enjeux des parties prenantes, internes et externes. Les solutions existent. Elles sont à la conférence Achats Indirects & Digital…

L’édition 2018 de l’événement Achats Indirects & Digital Meet Up, un concentré d’inspirations

Cette année, les facettes les plus disruptives de la transformation numérique, le pilotage de la digitalisation des achats et la mobilisation des parties prenantes autour de la fonction achats sont en particulier au programme, articulé en trois sessions thématiques et six tables rondes. Les retours d’expérience sont portés notamment par Crédit Agricole, Arcelor Mittal, Renault Retail, Albéa et l’ARS d’Occitanie.

Au menu de la journée également, le benchmarking 2018 des achats indirects, documenté par les réponses à l’enquête ouverte en ligne. L’opportunité pour les directions achats de s’étalonner en termes de bonnes pratiques, de méthodologies et d’outils.

L’événement Achats Indirects & Digital Meet Up se conclut par un cocktail convivial et une soirée de networking.

Votre entreprise est engagée dans la transformation digitale des achats ? Vous vous posez des questions pour aborder le tournant du e-procurement dans les meilleures conditions de réussite ? Vous avez à animer un projet de digitalisation de la fonction achats ? Vous vous demandez à quoi ressemblera la fonction achat demain ? Rendez-vous le 5 juillet !

Pour s’inscrire à la conférence Achats Indirects & Digital 2018, cliquez ici.
  • Commenter
  • Partager :
Commentaires ({{totalComments}})
  • {{comment.author.firstName}} {{comment.author.lastName}}, {{comment.createdAt}}
    {{answer.author.firstName}} {{answer.author.lastName}}, {{answer.createdAt}}

Votre commentaire
Suivez-nous sur nos réseaux
Nos experts