retour Masques pour représenter le don de plus de 20 000 masques par Manutan

Covid-19 : Manutan fait dons de plus de 20 000 masques

12 mai 2020

Alors que la France vit sous le signe du déconfinement depuis le 11 mai, le virus continue de circuler et, plus que jamais, les citoyens doivent se protéger en adoptant les gestes "barrières". Le port du masque, fortement recommandé lorsque la distanciation sociale ne peut être respectée, est devenu une réelle préoccupation pour tous !

Pour fournir ces masques au plus grand nombre, de multiples entreprises ont lancé des campagnes de dons de ce bien si précieux en période de crise sanitaire.

Manutan, acteur majeur de la distribution e-commerce pour les entreprises et les collectivités, a répondu présent à cet élan de solidarité sur son territoire historique. Implanté à Gonesse (95) depuis des décennies, le Groupe, à l'initiative de son Directeur Général, Xavier Guichard, a choisi de remettre gracieusement à la municipalité de Gonesse 15 000 masques de prévention à usage unique, qui sont distribués aux personnels de la ville.

Par ailleurs, 500 masques à usage unique ont été donnés à « Sport dans la Ville » à Gonesse, association dont Manutan est partenaire depuis plusieurs années. La semaine prochaine 350 masques lavables et réutilisables seront également envoyés pour les adhérents.

Enfin, Manutan a naturellement équipé en masques, les collaborateurs ne pouvant effectuer de télétravail et devant se rendre sur site pendant la crise sanitaire.

Dans les prochains jours, chaque collaborateur recevra également deux masques lavables destinés à un usage personnel.

Téléchargez le communiqué