retour Illustration représentant un classement par entreprises

Les collaborateurs Manutan reconnus parmi les meilleurs ambassadeurs d’entreprise !

4 février 2022

DSMN8, leader anglo-saxon des plateformes d'Employee Advocacy*, publie régulièrement des classements sectoriels pour mettre en lumière les entreprises dont les collaborateurs sont les plus actifs sur les réseaux sociaux. En janvier dernier, le groupe Manutan arrive en 4ème position du classement européen dans la catégorie « fourniture aux entreprises ».

D’après l’enquête, plus de 16 % des collaborateurs Manutan ont partagé du contenu relatif au leader européen du e-commerce BtoB sur LinkedIn (lien likedIn), pendant le mois de janvier 2022. Cela représente 10 points de plus par rapport à la moyenne du secteur d’activité.

C’est grâce à l’engagement de tous les collaborateurs et au formidable travail des équipes communication et marketing, que notre société rayonne sur la toile avec autant d’authenticité ! Sans aucun doute, cette belle distinction souligne notre culture commune fondée sur le partage et la sincérité.

Merci à tous les collaborateurs qui jouent le rôle d’ambassadeurs et participent activement au développement de la notoriété de l’entreprise.

*Employee advocacy : mécanisme par lequel une entreprise ou une marque mobilise ses salariés pour devenir ses ambassadeurs