retour Photos de plusieurs animaux pris par des collaborateurs Manutan

Manutan lance une nouvelle collecte de fonds pour la SPA

16 septembre 2022

Pour venir en aide aux plus démunis, le groupe Manutan organise régulièrement des collectes de fonds à travers sa plateforme de partage et de cooptation interne, intitulée M’link. Pour la deuxième année consécutive, le leader européen du e-commerce BtoB a mis en place une opération estivale en faveur de la Société Protectrice des Animaux (SPA) qui œuvre pour défendre la digne place de l’animal dans notre société. Grâce à leur investissement, les collaborateurs ont réussi à dépasser le montant récolté l’année précédente.

Pour lever des fonds, les collaborateurs avaient le choix :

• Grâce à M’link, ces derniers récoltent des points en publiant des offres d’emploi ou des actualités liés à l’entreprise sur les réseaux sociaux. Plutôt que de convertir leurs points en cadeaux personnels, ils avaient la possibilité de les transformer en don pour l’association.
  • Ils étaient également invités à partager des photos de leur animal de compagnie sur la plateforme sachant que, pour chaque publication, Manutan s’engageait à verser 10 €.

En seulement un mois, un formidable élan de solidarité s’est mis en place, avec 1 100 points convertis et 61 photos publiées. Grâce à cette mobilisation, notre entreprise est fière de reverser 1 710 € à la SPA, ce mois de septembre.

Un beau soutient pour l’association qui va continuer à secourir, nourrir et soigner les animaux en souffrance, mais aussi faire progresser la cause animale. ce dernier arrive par ailleurs à point nommé alors même que cette dernière a enregistré une arrivée massive d’abandons cet été et que les refuges sont saturés.

Cette opération caritative met en lumière les valeurs humaines partagées chez Manutan, qui font écho à sa mission d’entreprise : entreprendre pour un Monde meilleur.