retour Illustration représentant un nuage de données avec pour inscription

Chez Manutan, nous aimons la Technologie & la Data

20 janvier 2022

Résolument tourné vers l’avenir, le groupe Manutan place la Technologie & la Data au cœur de sa stratégie. À travers le témoignage de ses collaborateurs en vidéo, l’entreprise explique comment elle invente l’e-commerce BtoB de demain.

Chez Manutan, nous aimons :

• Allier les forces du digital et de l'humain
  • S'appuyer sur la data pour prendre les décisions
  • Mettre la technologie au service de tous

Pour le leader européen du e-commerce BtoB, la révolution digitale doit être au service de l’humain pour atteindre l’excellence. Ainsi pour Duncan Barber, Data Analyst chez IronmongeryDirect « Notre mission consiste permettre à tous les collaborateurs d’accéder à des rapports précis leur permettant de prendre de meilleures décisions pour l’activité de Manutan, basées sur la data »

En combinant la puissance des relations humaines et les opportunités du digital, nous offrons à nos clients, nos fournisseurs et nos collaborateurs une expérience unique.

Porté par notre ADN d’entrepreneur, cela se manifeste à travers des projets ambitieux tels que l’uniformisation du système d’information, la création d’une application digitale intitulée Savin’side® pour optimiser la gestion des achats de classe C de nos clients, la modernisation des entrepôts, l’automatisation du traitement des factures grâce à une solution de reconnaissance optique ou encore l’optimisation de la gestion des demandes clients via l’Intelligence Artificielle

Pionnier sur le web dès la fin des années 90, le groupe Manutan n’a depuis de cesse d’innover et de se digitaliser afin de construire un modèle BtoB durable où chacun peut se développer et progresser. En savoir plus sur notre culture commune