retour Photo de deux collaborateur Manutan portant un trophée

Manutan remporte le Trophée d’or aux Victoires du Capital Humain

7 décembre 2023

Le mardi 28 novembre 2023, Manutan s’est vu remettre le Trophée d’or lors de la 10ème édition des Victoires du Capital Humain. L’entreprise s’illustre dans la catégorie « DRH du Care » qui récompense l'engagement d'une Direction des Ressources Humaines dans des actions destinées à lutter contre les risques psycho-sociaux et à renforcer la politique de la qualité de vie et des conditions de travail de l'entreprise. Ce prix vient saluer un projet qui nous tient tout particulièrement à cœur, intitulé Warehouse Satisfaction Plan.

Chez Manutan, nous voulons garantir une expérience collaborateur épanouissante et unique pour tous, dans toutes nos filiales. À l’heure du travail hybride, cela représente un réel challenge au vu des spécificités de chaque métier, notamment avec des personnes qui travaillent constamment sur site.

C’est pourquoi nous avons lancé un projet qui vise à améliorer l’expérience de tous nos collaborateurs en entrepôt. Nous avons mis en place une approche collective et commune à nos 10 entrepôts européens, qui consiste à résoudre les principaux irritants remontés par le terrain

Le jury a tout particulièrement apprécié notre démarche participative et cohérente avec des actions ciblées, ainsi que le très fort engagement de nos collaborateurs.

Bravo à toutes les équipes ressources humaines et logistiques qui ont fait de ce projet un véritable succès et qui œuvrent quotidiennement en faveur du bien-être au travail pour tous.