retour Photo prise lors de la cérémonie IDET 2023 avec les lauréats sur scène

Manutan, lauréat aux Trophées de l’IDET 2023 !

27 novembre 2023

Ce jeudi 23 novembre 2023 se tenait la 17e cérémonie des Trophées de l’IDET (Inspirer et Développer les Environnements de Travail) au Palais des Festivals de Cannes. À cette occasion, le groupe Manutan a eu l’honneur d’être désigné lauréat dans la catégorie « Équipe environnements de travail de l’année ». Cette récompense vient mettre en lumière l’engagement et le dynamisme de cette équipe qui œuvre au quotidien pour améliorer l’expérience collaborateurs.

Le département, dirigé par Nathalie Cara, Directrice Environnement de Travail, pilote le campus de Gonesse (Île-de-France) qui regroupe plus de 700 collaborateurs. Il gère tout autant le cadre de vie sur site que les services aux collaborateurs, la mobilité, les événements, le restaurant et le centre sportif.

Dans toutes les dimensions de la vie sur site, l’équipe favorise le bien-être, le développement et l’inclusion. Cela vient faire écho à notre mission d’entreprise : « entreprendre pour un Monde meilleur ». C’est dans cette dynamique qu’elle a, par exemple, récemment mis en place un partenariat avec l’association Novosports afin d’œuvrer en faveur du sport inclusif

À travers ce partenariat, l’objectif est de mettre à disposition notre Centre Sportif de 1 000 m2 à trois associations locales sélectionnées par Novosports, à savoir : Cap’devant, APAJH et la Compagnie DK-BEL. Leurs adhérents profitent, chaque vendredi matin, des infrastructures et équipements sportifs, aux côtés de nos collaborateurs.
Nous sommes fiers de notre Département Environnement de Travail, et de leurs projets innovants ! Félicitations à tous les lauréats de cette édition qui participent à la performance et la qualité de vie dans les entreprises.