retour Photo de la conciergerie Manutan

Découvrez la conciergerie du campus Manutan !

26 juillet 2023

Sixième et dernier épisode de notre mini-série vidéo pour vous faire découvrir notre campus européen situé à Gonesse, dans le Val d’Oise. Cette fois-ci, Swan Simion, ingénieur sécurité, présente la vaste offre de solutions proposées par notre conciergerie.

Après avoir fait un tour complet du centre logistique, des espaces de travail, du Restaurant, de l’Université et du Centre Sportif, la visite se termine en beauté avec notre conciergerie d’entreprise.

Située à l’entrée du bâtiment tertiaire, cet espace a été créé dans le but de faciliter la vie des collaborateurs sur site. Il propose tout un panel de services : pressing, cordonnerie, serrurerie, entretien et réparation de véhicules, réception et expédition de courriers et colis personnels, coiffure, ostéopathie, manucure et pédicure… Sans oublier l’épicerie avec des en-cas faits maison par notre Restaurant ! Vous l’avez compris, il y en a pour tous les goûts.

Vous ne la connaissez pas encore, mais vous allez adorer la conciergerie Manutan ! Embarquez pour une visite complète de notre campus à travers notre visite virtuelle