Palmarès Great Place to Work® 2024 : Manutan décroche la 19ème place !

13 mars 2024

Pour la huitième année consécutive, Manutan France intègre le Palmarès « Best Workplaces France » qui distingue les entreprises où il fait bon travailler. Pour cette nouvelle édition, notre entreprise accède à la 19ème place du classement réalisé par l’Institut Great Place to Work®, dans la catégorie des sociétés de 250 à 1 000 salariés. Cela vient récompenser notre stratégie qui place l’épanouissement et le développement des collaborateurs au cœur de nos priorités.

Nos résultats en quelques chiffres clés

• 91 % des sondés pensent que les locaux et les équipements contribuent à créer un cadre de travail agréable
  • 88 % pensent apporter une contribution personnelle à Manutan
  • 86 % recommanderaient fortement Manutan (à leurs amis ou leur famille) comme étant une entreprise dans laquelle il fait bon travailler

Nos bonnes pratiques mises en lumière

Chez Manutan, nous voulons offrir le meilleur cadre d’évolution et de développement, en incluant chacun avec sa singularité.

Cela se concrétise via des actions phares :

• Notre plateforme d’apprentissage, riche de milliers de modules de formation, permet à chacun de se développer, s’adapter et progresser en permanence ;
  • Le bonus pour tous vise à partager le succès de notre entreprise avec tous les collaborateurs ;
  • Notre culture du feedback invite au partage de retours qualitatifs entre collaborateurs ;
  • Les programmes d’accompagnement de nos talents sont de véritables accélérateurs de carrière.

Nous sommes toujours aussi fiers d’intégrer ce palmarès aux côtés d’entreprises engagées et inspirantes qui, comme nous, veulent « entreprendre pour un Monde meilleur ».